Nous sommes maintenant nombreux à travailler de la maison et à essayer de trouver un équilibre travail-famille. Un bureau traditionnel reste un espace de travail très différent de notre domicile, moins propice aux distractions et mieux outillé pour la productivité, notamment grâce à un second écran.

Les recherches indiquent que l’utilisation de deux écrans peut augmenter la productivité de 20 à 30 %. Et si vous pouviez constater cette même amélioration sur votre appareil mobile, en créant tout simplement un « bureau à emporter »?

Bonne nouvelle : c’est maintenant possible! Avec l’introduction des appareils mobiles à double écran, tels que le V60 de LG, vous pouvez désormais effectuer plusieurs tâches à la fois. Apportez votre appareil à double écran au chalet ou au parc avec vos enfants pour en faire votre bureau en plein air; lisez vos documents sur un écran et envoyez vos commentaires par courriel sur l’autre, ou participez à une vidéoconférence tout en prenant des notes.

« Un appareil mobile à double écran offre beaucoup de flexibilité à son utilisateur », explique Varun Kalia, chef de la division des communications mobiles chez LG Electronics Canada. « C’est une fonctionnalité relativement nouvelle pour les téléphones intelligents, mais une fois que vous aurez commencé à utiliser deux écrans, vous ne reviendrez jamais à un seul. »

www.leditionnouvelles.com