Collision majeure impliquant trois véhicules à Rawdon

Photo courtoisie

Les services d’urgences ont été appelés à se rendre sur la route 125 (hauteur de la rue Meadow) à Rawdon à la suite d’une collision impliquant 3 véhicules, vers 20h15, le 31 août dernier.

Selon les premières informations, le véhicule fautif, qui circulait vers le sud, se serait retrouvé dans la voie inverse et c’est à ce moment que deux impacts subséquents auraient eu lieu avec deux véhicules différents qui venaient en direction opposée, soit vers le Nord.

Au total, quatre personnes ont été blessées lors de cette collision. Trois de ces personnes ont subi des blessures plus graves, mais on ne craint pas pour leurs vies. Des reconstitutionnistes et un enquêteur se sont rendus sur place afin d’analyser la scène et déterminer les causes et circonstances de la collision.

Le conducteur ayant dévié de sa voie, un homme de 27 ans, pourrait faire face à des accusations de refus de fournir un échantillon sanguin, conduite avec la capacité affaiblie par l’alcool causant des lésions et conduite dangereuse à une date ultérieure au palais de justice de Joliette (l’alcool pourrait avoir joué un rôle/refus). La route 125 a été fermée complètement à la circulation entre la rue Rivest et la rue Meadow. L’ouverture complète de la route a été confirmée ce matin, vers 5h00.