IGA Crevier, en collaboration avec la Ville de SCB, participera à l’initiative des Collectes solidaires. Ainsi, les Charlois qui souhaitent se débarrasser de leurs bouteilles et canettes consignées pourront le faire le samedi 30 mai. Les profits seront versés au Groupe Scout St-Charles-Borromée qui sera sur place lors de la journée pour offrir son assistance aux citoyens.

Comme les marchands ne peuvent plus recevoir de contenants à l’intérieur en cette période de crise sanitaire, il s’agit d’un moyen sécuritaire de disposer les contenants consignés dans un lieu public extérieur. Les règles de distanciation sociale et autres mesures d’hygiène et de sécurité s’imposent.

Détails en bref

Collecte Solidaire de Saint-Charles-Borromée

Samedi 30 mai, de 9 h à 15 h

Au parc Saint-Jean-Bosco (stationnement de tennis/soccer)

La population charloise est invitée à faire une pierre deux coups : encourager financièrement un organisme local voué à la cause des jeunes et réduire leur empreinte écologique.

Faites-le don

Le maire de la Ville de Saint-Charles-Borromée, M. Robert Bibeau, se réjouit de cet appui qui tombe à point pour l’organisme local. « Chaque année, le Groupe Scout compte sur son Bouteille-O-Thon pour financer ses activités. En raison de la crise sanitaire, les scouts ont été privés de plusieurs milliers de dollars, c’est pourquoi cet appui est le bienvenu. Merci aux Charlois, à l’avance, pour leur générosité », conclut-il.