Collecte de sang des pompiers de Joliette du 21 au 25 novembre

Photo courtoisie

Une vaste chaîne de solidarité se forme en vue de la collecte de sang Héma-Québec des pompiers de Joliette, prévue du 21 au 25 novembre aux Galeries Joliette (1075, boulevard Firestone, porte 1).

Chaque don de sang peut sauver jusqu’à quatre vies. La Ville de Joliette incite donc un maximum de gens à retrousser la manche et tendre le bras pour relever l’objectif de 430 dons fixé pour cet événement.

« Dès que les sirènes retentissent, nos pompiers répondent toujours présent pour porter secours à autrui. Une nouvelle action humanitaire les mobilise du 21 au 25 novembre, à une différence près : chacun peut leur venir en renfort et contribuer à sauver des vies », de souligner le maire Pierre-Luc Bellerose.

La Ville remercie ses pompiers, les donneurs et les collaborateurs de cette collecte de sang.

Déroulement et admissibilité

La prise de rendez-vous s’effectue par téléphone au 1 800 343-7264, par courriel à jedonne@hema-quebec.qc.ca ou via un formulaire au www.hema-quebec.qc.ca.

La collecte se tiendra de 10 h à 16 h du lundi au mercredi de 10 h à 16 h, puis de 10 h à 20 h le jeudi et le vendredi. Toute personne majeure et en bonne santé est généralement qualifiée. Il est possible de vérifier son éligibilité au 1 800 847-2525 ou au www.hema-quebec.qc.ca.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette