Claude Bégin s’allie à Claudia Bouvette pour « rêver éveillé »

Courtoisie Projet Caravelle

Après le succès de ses deux derniers singles « Les avions de Mirabel » et « Aujourd’hui », Claude Bégin débute l’été 2023 avec « Rêver éveillé », une chanson créée en tandem avec la rafraîchissante Claudia Bouvette.

Dans ce morceau, les deux artistes dessinent les contours d’un duo amoureux à la recherche d’une relation qui enfin fonctionnera pour eux. Dans un flottement de sons planants, de couplets rappés par Claude et de phrases chuchotées à l’oreille par Claudia, se trouvent des thèmes dans lesquels plusieurs se reconnaitront.

Il est question d’une nouvelle relation où deux personnes, blessées par leurs dernières histoires de cœur, connaissent les risques de s’abandonner et de débuter un nouveau chapitre.

J’joue à la chaise musicale pis y’a pas d’fin à la chanson 
Marche croche danse sur le qui-vive on n’a pas fini d’tourner en rond
J’ai l’impression qu’j’revois le même film dans une autre télévision 
Dans c’version-là tu s’ras la bonne personne et moi le mauvais garçon

 

« Rêver éveillé parle de revivre cette grande aventure dans une impression de déjà-vu, d’une fiction qui tient du paranormal, d’un film qu’on réécoute en essayant de changer l’histoire et les règles » – Claude Bégin

 

Une intro de cordes aux airs romantiques, une fusion de styles hip-hop et pop qui met en valeur la voix franche de Bégin et le ton flottant et rêveur de Bouvette. Des sonorités aériennes qui accrochent l’oreille. Assurément un duo surprenant, une proposition inédite qui fonctionne à merveille !

POUR ÉCOUTER «RÊVER ÉVEILLÉ»

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette