Claude Bégin & Lysandre Nadeau dévoilent « Ti bonhomme »

Courtoisie Torpille

Le 29 septembre dernier, Lysandre Nadeau et Claude Bégin dévoilaient « Le trésor de Blaise », un livre pour bébé inspiré par leur propre nouveau-né, Blaise. La Youtubeuse et l’auteur-compositeur-interprète célèbrent maintenant le succès de la sortie littéraire avec une chanson.

La douce «Ti Bonhomme» plaira aux plus grands comme aux plus petits. Elle accompagne «Le Trésor de Blaise,» où les animaux jouent un rôle central. La chanson évoque la relation chaleureuse entre Blaise et ses parents, tout en intégrant des éléments animaliers pour captiver l’imagination des jeunes auditeurs. Elle offre une expérience réconfortante et enveloppante en mettant en avant la magie de l’amour familial et de la nature.

Écouter Ti bonhomme

CLAUDE BÉGIN

Figure prédominante de la pop et du rap de la Vieille Capitale, Claude Bégin est un artiste aux talents multiples qui ne cesse de nous surprendre.

Il est d’abord reconnu pour ses contributions aux projets Movèzerbe, Accrophone et Alaclair Ensemble, groupe qu’il qualifie de pierre d’assise d’une carrière aux multiples volets. L’artiste bénéficiant d’un parcours ponctué de mentions se fait aussi reconnaître en tant que réalisateur, arrangeur et ingénieur sonore de talent. Multi instrumentiste aguerri et infatigable créateur, l’auteur-compositeur-interprète s’est ensuite dévoilé sur deux albums solos, Les Magiciens et Bleu nuit. Il y jongle habilement avec des sonorités inspirées de la chanson, du folk, de la pop, et même l’électro, ont su lui tailler une place de choix dans le paysage artistique québécois.

Après plusieurs années à travailler sur multiples projets et après une apparition remarquée à l’émission Big Brother Célébrités, il prépare enfin son prochain album qui sera autant plus surprenant et éclaté que les précédents.

LYSANDRE NADEAU

Lysandre Nadeau est une youtubeuse, animatrice de podcast et influenceuse originaire de Gaspé.

La chaîne de Lysandre est totalement à son image: authentique, transparente et sans filtre. Sur ses plateformes sociales, elle se confie sur sa vision de la vie, sur le couple, la santé mentale et le féminisme. Grande voyageuse, on la suit dans sa découverte des quatre coins du monde. Lors d’un récent sondage mené par Léger, Lysandre a été nommée 3e créatrice du web la plus populaire au Québec auprès des 18 à 34 ans. En 2021, elle s’est fait connaître d’un plus grand public grâce à sa participation à Big Brother Célébrités.

Lysandre co-anime le podcast Sexe Oral, le podcast Québécois le plus écouté sur Spotify.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette