C’est sous le thème  »J’achète chez moi, j’achète lanaudois » que la station de radio régionale CFNJ 99,1 et 88,9 lance cette semaine une importante campagne d’incitation à l’achat local.

En cette longue période de restrictions alors que l’économie nationale est mise à mal, tous les experts et les gouvernements s’entendent pour dire que la relance passera par l’achat local et CFNJ se fait un devoir de sensibiliser la population de Lanaudière à la grande importance présentement de soutenir vigoureusement l’économie de la région lanaudoise.

 »J’achète chez moi, j’achète lanaudois » se veut une campagne majeure d’information qui se manifeste tangiblement par la diffusion sur les ondes de CFNJ d’information et de données statistiques confirmant que l’achat local est très important en tout temps pour l’économie d’une région et particulièrement vital en période de crise économique. Les médias sociaux et le nouveau site web CFNJ.net seront mis à contribution alors que les auditeurs seront invités à partager leurs expériences positives d’achat local dans Lanaudière.

CFNJ mobilise ainsi la population régionale et travaille à créer un mouvement de solidarité envers les gens d’affaires et commerçants de Lanaudière qui eux sont invités à s’associer à cette campagne en joignant le nom de leur entreprise aux capsules d’information que CFNJ diffuse sur ses ondes.