Cette semaine au CRAPO…

Courtoisie

Notre saison tire bientôt à sa fin et mais il nous reste encore quelques activités à vous présenter avant la pause estivale!

Ce mercredi 9 juin à 18h45, Ciné-BLABLA présente « Le faucon au beurre d’arachide » des réalisateurs Tyler Nilson et Michael Schwart, en version originale anglaise sous-titrée en français. Atteint de trisomie 21, Zak vit dans une maison de retraite médicalisée où il côtoie Eleanor, son aide-soignante. Mais Zak rêve de devenir lutteur professionnel. Ainsi, une nuit, il s’échappe pour se rendre à une école de lutte. Durant sa fuite, il fait la connaissance de Tyler, un homme en cavale qui le prend sous son aile. Tyler accepte de conduire Zak jusqu’à sa destination. Le duo, qui a développé une belle amitié, est rejoint par Eleanor qui les somme de retourner à la maison de retraite. Devant le refus catégorique des deux hommes, celle-ci accepte de les suivre sur leur radeau de fortune qui les mènera vers une extraordinaire aventure.

Les billets sont en vente au coût de 10$ (solo) et de 8$ pour les personnes en bulle de 2 ou plus. Ils sont vendus exclusivement à l’avance par téléphone au 450-886-1515.

Le jeudi 10 juin a lieu la Soirée ukulélé de 19h à 21h. Toutes les deux semaines, le jeudi, vous êtes invités à venir partager, échanger, jouer et chanter autour du ukulélé avec d’autres joueurs de tous niveaux! Ces soirées sont ouvertes à toutes et à tous. Débutants ne soyez pas timides, nous sommes là pour avoir du plaisir! L’entrée est gratuite et vous n’avez qu’à vous présenter sur place.

Afin de respecter les mesures sanitaires, entre 12 et 22 places seulement seront disponibles, dépendant des événement. Advenant un retour au confinement qui forcerait l’annulation de nos activités, les billets vendus à l’avance seront remboursés. Au niveau des consignes, comme partout ailleurs, vous devez porter le couvre-visage en tout temps et garder une distance de 2 mètres lors des déplacements. Lorsque vous serez assis, vous devrez aussi garder une distance de 2 mètres avec les autres bulles. Dans le respect des mesures sanitaires actuelles, aucun service de bar n’est permis.