C’est un départ pour le Festi-Glace

Guy Latour

L’atmosphère était à la fête, dans la soirée du 3 février, alors que la 35e édition du Festi-Glace s’est officiellement mise en branle, sur la Rivière l’Assomption.

Plusieurs centaines de personnes ont assisté à cette soirée d’ouverture. L’ensemble de musique tradition La Foulée s’est tout d’abord chargée de faire réchauffer la foule avec sa musique entraînante.  Le tout a été suivi par un magnifique feu d’artifice. La soirée s’est terminée avec du karaoké sous le thème Votre rivière, vos chansons.

Courtoisie Festi-Glace/Guillaume Morin

Plusieurs activités auront lieu le 4 février durant toute la journée, soit le Festi-Course, du hockey participatif et les défis Méga-Animation. Ceux qui fouleront la patinoire de la Rivière l’Assomption pourront aussi visiter le kiosque d’information sur le couvert de glace.

La mascotte Pat’Patrouille, les Faux Policiers, les Vieillards et la Mer déambuleront sur la patinoire entre 13 et 15 heures et feront de l’animation. Il sera aussi possible de se dégourdir les jambes avec Cardio Plein Air, à 13 h 30, 14 h 30 et 15 h 30. Il sera aussi possible d’emprunter un fat bike et des patins à vitesse.

Pour ce qui est du 5 février, les activités au programme seront la tire sur la neige (îlot détente), du karaoké,  du hockey participatif et les défis Méga-Animation. Les Vieillards et la Mer ainsi que le Duo de Journaliste déambuleront sur la patinoire entre 13 et 15 heures et feront de l’animation. Le kiosque d’information sur le couvert de glace sera aussi sur place conne la veille.

 Le Festi-Glace se terminera le 12 février. C’est l’ex-médaillé olympique en plongeon, Alexandre Despatie qui est le président d’honneur de cette 35e édition.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette