Violon Trad Québec annonçait en avril dernier le report du Camp de Violon Trad Québec en 2021, cependant l’équipe de VTQ, désirant ardemment maintenir le lien, l’échange et le partage de la tradition orale et musicale malgré la situation exceptionnelle, vous a concocté une formule réinventée et adaptée que vous pourrez vivre dans le confort de votre foyer.

À distance, mais unis! Les musiciens et amoureux de musique Trad pourront sortir leurs instruments et se joindre aux fondateurs de VTQ, André Brunet, Stéphanie Lépine et Éric Beaudry ainsi qu’aux artistes et enseignants invités Davî Simard, David Boulanger et Martin Racine qui partageront leur passion, leurs connaissances de manière virtuelle dans le cadre de la 13e édition du Camp Violon Trad Québec en ligne!

Cet événement est présenté gratuitement sur la page Facebook du camp Violon Trad Québec du 19 au 21 juillet:

  • Le 19 juillet à 20h – Grand rassemblement en direct avec le trio des fondateurs en guise d’ouverture de la 13e édition du Camp Violon Trad Québec et qui présentera des pièces enseignées lors des éditions antérieures dans un esprit des plus festif. Un beau moment d’union, de partage et de rencontre accessible à tous!
  • Les 20 et 21 juillet – Six classes musicales virtuelles diffusées en différé d’une durée d’environ quinze minutes chacune. Trois classes seront diffusées par jour sur la page Facebook, aussi accessibles sur la chaîne Youtube VTQ.

Musiciens et amoureux du Trad, l’équipe de Violon Trad Québec vous convie à ce rendez-vous inédit de la 13e édition du camp Violon Trad Québec. Tous les détails sur la page Facebook@campviolontradquebec et le site violontradquebec.ca. Cette 13e édition en ligne est réalisée grâce au soutien financier du Culture Lanaudière.