Les Alouettes ont foulé le terrain sous un soleil de plomb au Complexe sportif Claude-Beaulieu de Saint-Jérôme vendredi dernier. Pour un deuxième jour de suite, les joueurs ont pratiqué de 8 h 30 a.m. à 12 h 45 p.m.
L’équipe disputera un match intra-équipe demain dès 16 h 20 sur le terrain extérieur du Complexe. Il y aura des jeux et de l’animation. Toute la famille est invitée!
Pour le botteur Joshua Hutley, être repêché dans la LCF était en quelque sorte un rêve pour l’Australien.
« Je suis venu une seule fois au Canada dans ma vie et c’était à Toronto. C’est une première expérience pour moi au Québec. Avec Zema, Maltos, Bourassa et Sloan, nous formons un bon groupe soudé et nous nous parlons beaucoup pour être meilleurs sur le terrain. Le calibre de jeu est élevé, mais j’adore mes moments ici au camp. »
– Joshua Hutley
Les amateurs de football peuvent voir Stevie Scott III 2.0. Le porteur de ballon court avec plus de conviction et semble plus rapide dans ses tracés cette année. On le remarque sur le terrain et c’est bon signe.
« J’ai travaillé très fort cet hiver pour arriver au camp en pleine forme. J’en suis à ma deuxième année ici et je sais à quoi m’attendre. Je connais notre système de jeu et l’adaptation est beaucoup plus facile. Je veux courir avec le ballon et protéger nos quarts. »
– Stevie Scott III
« Il y a beaucoup de compétition et c’est exactement ce que nous attendons des joueurs. On veut que les gars soient intenses, qu’ils mettent de l’effort et qu’ils montrent leur talent. C’est ce que nous voyons. Nous aurons des choix difficiles à faire prochainement, les joueurs nous compliquent la tâche.»
– Jason Maas
Un autre ancien Alouette est venu au camp aujourd’hui. Le coordonnateur des unités spéciales des Carabins de l’Université de Montréal Jean-Samuel Blanc est venu faire un tour à Saint-Jérôme.
Pour visionner les entrevues après l’entraînement, cliquez ici