Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette invitent les citoyens à venir échanger avec eux dans le cadre de l’événement « Café avec un policier », mercredi le 17 mai  prochain, entre 11h00 et 13h00. Ils vous attendent au restaurant Mc Donald situé au 595, rue St-Charles-Borromée Nord à Joliette.

Les policiers et les citoyens de la municipalité se réuniront lors d’une rencontre informelle dans un espace neutre, où ils pourront prendre un café tout en discutant dans un environnement favorable au dialogue. Cette activité a pour but d’offrir aux citoyens et aux policiers une occasion d’échanger sur divers sujets touchant les membres de la communauté, dans un contexte détendu et non en situation d’urgence comme les citoyens ont l’habitude de côtoyer les agents de la paix.

Dans le cadre de l’événement « Café avec un policier », les citoyens pourront connaître davantage les policiers de leur municipalité et leur faire part de leurs préoccupations. Tous les membres de la communauté sont invités à participer à cet événement.

Pour plus d’informations, les citoyens peuvent communiquer avec la sergente Geneviève Jetté du poste de la MRC de Joliette au 450-759-5222

Nous espérons vous y rencontrer !