Ça bouge chez les Prédateurs

Photo courtoisie

Les Prédateurs de Joliette ont effectué quelques changements dans leur organigramme hockey à la suite de leur élimination en quart-de-finale contre Terrebonne.

Samuel Fortier a tout d’abord abandonné son poste d’entraîneur-chef pour se concentrer à son rôle de directeur-gérant. C’est l’entraîneur-adjoint François-Olivier Parent qui prendra les destinées de la formation joliettaine.

« Ça n’a vraiment pas été facile comme décision, mais avec mes engagements professionnels, la double fonction devenait impossible. Je sentais également que François était prêt pour le défi et j’ai confiance qu’il fera un travail de grande qualité », a déclaré Fortier par voie de communiqué.

« Les Prédateurs c’est une organisation de première classe c’est un privilège d’avoir été nommé entraineur-chef. Je remercie Jean-François et Samuel pour leur confiance. C’est un beau défi et j’ai hâte de m’y attaquer », a déclaré le nouveau pilote des Preds.

Photo courtoisie

« On souhaitait amener une personne qui aurait beaucoup de temps à consacrer aux joueurs. La force de Sam est indéniablement au niveau de la gérance d’une formation, avec sa grande connaissance de presque tous les patineurs de la province » a souligné le propriétaire et président des Preds, Jean-François Champoux.

Rémy Champoux nommé VP hockey

Par ailleurs, venant tout juste d’accrocher ses jambières au terme de la saison 2022-2023 dans l’uniforme du Climatisation Cloutier de Trois-Rivières dans la LHSAAAQ, Rémy Champoux effectue un retour avec l’équipe junior joliettaine, mais à titre de Vice-Président aux opérations hockey.

« J’ai l’organisation à coeur et je tiens au succès de celle-ci. Je veux me servir de mes expériences que j’ai vécu au hockey et de mes expériences professionnelles pour faire de ce programme de hockey un programme exemplaire », a-t-il indiqué.

Photo courtoisie

« On voulait apporter un vent de jeunesse à l’organisation. Rémy va prendre en charge de la structure des Prédateurs. Je vais me concentrer sur mon rôle de président et gouverneur en plus d’assister aux réunions de la LHJAAAQ », a poursuivi Jean-François Champoux.

Ce dernier a une fois de plus remercier les amateurs de hockey du grand Joliette pour leur appui au cours de la dernière campagne. « On est content de nos fans qui sont là à chaque match local. La collaboration avec la Ville de Joliette ainsi que l’appui financier de nos commanditaires fût extraordinaire », a-t-il conclu.

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité