Bruno Pelletier, l’Orchestre symphonique de Longueuil et plusieurs invités à la Cathédrale de Joliette le 3 décembre

Photo courtoisie

Le toujours très populaire Bruno Pelletier, accompagné par les réputés musiciens de  l’Orchestre symphonique de Longueuil et leur chef Alexandre Da Costa, offriront le 3 décembre prochain, l’un des plus beaux concerts de Noël jamais présenté chez nous et ce,  dans l’une des plus belles cathédrales au Québec, la Cathédrale de Joliette. D’autres  invités s’ajouteront à l’événement présenté par le Centre culturel Desjardins au profit de l’Évêché de Joliette.

Si le début du spectacle est prévu pour 20h, les personnes présentes auront droit dès 19h30 aux plus beaux airs de Noël joués par Jacques Giroux, titulaire des Grandes orgues de la cathédrale. S’ajouteront ensuite aux têtes d’affiche du concert Mgr Louis Corriveau, qui accompagné par l’OSL interprétera à sa façon bien à lui une pièce bien spéciale de Noël. Pour conclure cette soirée qui s’annonce mémorable, les Chanteurs de la Place Bourget uniront leurs voix à Bruno Pelletier dans sa version exceptionnelle du Minuit chrétiens.

Le concert-bénéfice de Noël se donnera en présence du Lieutenant-gouverneur du Québec, l’Honorable J. Michel Doyon. L’accompagneront dans la section VIP Mgr Louis Corriveau, évêque de Joliette, députés, maires, commanditaires et de nombreuses personnes provenant du milieu des affaires.

À noter qu’il n’y a aucune limite de personnes imposée pour ce concert, mais le passeport-vaccinal sera exigé et le port du masque obligatoire.  Les billets pour ce concert sont toujours en ventes à la billetterie du Centre culturel Desjardins au prix de 56$. Faites vite, ils s’envolent très rapidement.