Un bris d’aqueduc est survenu ce matin sur la conduite principale de la rue de la Visitation (en face de L’Escale).
Les équipes de la Ville de Saint-Charles-Borromée sont actuellement à circonscrire le bris. La Ville indique qu’il est normal que les résidences situées dans le secteur touché, soit de la rue Saint-Georges jusqu’au 257 de la Visitation ressentent une baisse de pression ce qui, dans certain cas, peut se traduire par un filet d’eau au robinet.
Cette baisse est temporaire, mais une coupure d’eau est à prévoir ce midi (secteur visé seulement) pour faciliter la réparation, et ce, pour une période indéterminée.
Pour tous les autres secteurs de la Ville, il se peut que la couleur de l’eau soit altérée, mais elle est potable. Il suffit de la laisser couler quelques minutes pour un retour à la normale.
La Ville ajoute que si tout se passe comme prévu, tout devrait rentrer dans l’ordre avant la soirée.
Lorsque le réseau sera rétabli, les citoyens la rue Saint-Georges et le 257 de la Visitation devront faire bouillir l’eau 1 minute avant consommation par mesure préventive.
Cet avis préventif de faire bouillir l’eau sera en vigueur pour une période de 72 heures suivant le rétablissement du réseau. Les citoyens visés recevront un appel automatisé de levée d’ébullition.
La Ville est Saint-Charles-Borromée est désolée des inconvénients que cela pourrait vous occasionner et vous remercie à l’avance de votre compréhension.