Bienvenue à Chertsey !

Photo courtoisie. De gauche à droite : Alain Gagnon, Groupe Crête ; Michel Robidoux, conseiller ; Omar Mousaoui, dir. urbanisme ; Michelle Joly, conseillère ; François Quenneville, maire ; Linda Paquette, directrice générale ; Gilles Côté, conseiller ; Michel Raymond, dir. travaux publics ; Sylvain Lévesque, conseiller ; Pierre-Yves Beauchemin, dir. communications et développement économique.

Il y a quelques jours à peine, le maire, les conseillers et les directeurs de la municipalité de Chertsey inauguraient leurs nouvelles enseignes de bienvenue, au grand bonheur de tous.

En tout, six bornes impressionnantes ornent désormais les routes d’accès à la municipalité. Il s’agit là d’un grand moment de fierté pour les citoyens qui attendaient ces nouvelles enseignes depuis fort longtemps.

Faite de lacs et de montagnes, la municipalité est née de la foresterie et de la villégiature. Voilà ce que représente la nouvelle identité visuelle de Chertsey. Sur ces enseignes, l’image municipale est à son tour symboliquement portée par le rock des montagnes et le bois des forêts environnantes. En effet, chaque enseigne comporte un panneau de bois provenant de chez Crête, la scierie locale. « Du vrai bois de chez nous, façonné par nos travailleurs de Chertsey », se plaît à dire Pierre-Yves Beauchemin, responsable du projet.

Par ailleurs, signalons la présence à l’inauguration de monsieur Alain Gagnon, vice-président des ventes et du développement des affaires et directeur de l’usine du Groupe Crête à Chertsey.