Bernard Larivière retrouvé sans vie à Notre-Dame-de-la-Merci

Bernard Larivière, cet homme de 59 ans qui était porté disparu de son domicile de Repentigny, depuis le 12 mai, a été retrouvé sans vie dans la rivière Ouareau à Notre-Dame-de-la-Merci, le 28 mai.

Ce sont des kayatistes qui ont retrouvé le corps de M. Larivière, sur l’heure du midi, qui gisait sur des roches. « Les pompiers se sont rendus sur place pour repêcher le corps. Un coroner a rapidement pu identifier la victime », a précisé le sergent Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec, en soirée le 28 mai, au Lanauweb.

D’ailleurs, la page Facebook « Retrouvons Bernard Larivière » a confirmé la nouvelle vers 20 heures.  « Bonsoir à tous, c’est avec le plus grand des regrets que je vous annonce que le corps de mon père a été retrouvé aujourd’hui vers midi, dans la rivière Ouareau tout près du pont suspendu. Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin au recherches et merci à tous pour votre support ».

Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours afin de connaître les circonstances du décès.  

Disparu depuis le 12 mai

Bernard Larivière avait été porté disparu le 12 mai dernier alors qu’il devait se rendre à son travail à Longueuil. Il avait plutôt été vu dans la région de Joliette, vers 15 heures, ce jour-là. De plus, un signal de son cellulaire avait été émis trois heures plus tard à Saint-Côme

Son véhicule avait été retrouvé le 17 mai dernier dans un chemin forestier à Notre-Dame-de-la-Merci. Les recherches avaient été suspendues le 24 mai.

 

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette