Le pilote de Stoneham Mikaël Grenier s’ajoute aux invités du banquet bénéfice annuel organisé par le musée Gilles-Villeneuve à Québec. Il se joindra pour cette soirée unique au pilote de la série Nascar Pinty’s, Simon Dion-Viens, originaire de Kamouraska.
Mikaël Grenier se dintingue en Europe. Pilote pour l’équipe suisse Emil Frey Racing, il a tenu le volant d’une Lamborghini Huracan Evo GT3 en 2019. Il se prépare présentement pour sa prochaine saison, toujours au sein de la formation suisse. L’équipe disputera le GT World Challenge Europe, un championnat relevé qui s’arrête sur des circuits renommés : Nürburgring, en Allemagne, les réputés 24 Heures de Spa-Francorchamps, en territoire belge, le Hungaroring, Silverstone et Brands Hatch, en Angleterre, Barcelone, Paul-Ricard, en France et Monza, en Italie.
Un encan – En plus d’entendre les pilotes Mikaël Grenier et Simon Dion-Viens raconter leur saison respective en piste, les amateurs de sport motorisé et amis du musée Gilles-Villeneuve présents pourront participer à un encan regroupant de superbes pièces de collection, toutes signées par des pilotes de Formule 1 d’hier et d’aujourd’hui : Hamilton, Vettel, Schumacher…
Les billets se vendent 100$ et inclus coktail et repas servis au Galopin. Un reçu pour fins d’impôt sera émis pour la partie don au musée. Le nombre de places est limité. Pour s’inscrire à cette soirée « entre fans de course automobile », composez le 450-836-2714 et le 1-800-639-0103 ou faites parvenir votre demande au courriel suivant : info@museegillesvilleneuve.com.