Avec natürSUP, c’est facile de bouger à SCB!

Photo courtoisie

La Ville de SCB bonifie l’animation de ses divers lieux de plein air en prolongeant jusqu’en 2027, le partenariat avec l’entreprise dynamique de location de planches à pagaie et de tubes à neige, natürSUP.

Par cette signature, la Ville s’engage à leur permettre l’exclusivité concernant la location de planche à pagaie et toutes les activités connexes, telles que les cours privés ou le camp de jour à la rampe de mise à l’eau du Parc Maria-Goretti. En hiver, l’exclusivité se limite au service complet de location de tubes en plus d’un espace de rangement au centre André Hénault. La Ville y autorise également la vente de breuvages et d’aliments sains.

De son côté, natürSUP s’engage à fournir durant l’été un minimum de 25 planches à pagaie fiables et tout l’équipement pour une pratique sécuritaire. Lors de la saison hivernale, un minimum de 100 tubes confortables sont offerts en location, pour les petits et les grands, au parc St-Jean-Bosco. Une oriflamme aux couleurs de l’entreprise est placée devant le centre André Hénault afin de permettre aux utilisateurs de retrouver facilement le lieu de location.

Le but premier : le plaisir et l’accessibilité!

Sur présentation de leur carte « CIVIS », les Charlois bénéficient d’un tarif préférentiel sur la location des tubes à neige et durant la saison estivale, la location de planche à pagaie est offerte à moindre coût. « Nous sommes ravis de pouvoir faire vivre des émotions aux citoyens de SCB, en toute simplicité, que ce soit sur l’eau ou sur la neige! » mentionne la copropriétaire de natürSUP, Nancy Chamberland.

La glissade sur neige est l’une des activités les plus pratiquées chez nous en hiver. Cette extension de partenariat permet de faciliter l’accès à ce sport à SCB et fera d’avantage le bonheur des familles! Tous seront également ravis de découvrir ou de redécouvrir la rivière l’Assomption avec natürSUP durant l’été! », déclare le maire Robert Bibeau.

Les détails des tarifs sont affichés sur le site web de la Ville : vivrescb.com/conditions-des-sites