Autoroute 25 : circulation à contresens bientôt mise en place

Photo courtoisie

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population qu’une circulation à contresens sera mise en place sur l’autoroute 25, en direction sud, dans le secteur de Saint-Roch-de-l’Achigan d’ici la fin de semaine.

Cette nouvelle configuration permettra d’améliorer la fluidité sur cet axe routier à la suite de la fermeture complète de l’autoroute 25, en direction nord, entre le rang du Ruisseau-des-Anges Sud et la route 339 Nord. Les usagers sont invités à porter une attention à la signalisation en place à l’approche des bretelles de l’autoroute 25 afin de suivre les indications pour intégrer le contresens. Une diminution de la limite de vitesse à 70 km/h sera également en vigueur.

Pour le moment, la circulation est maintenue sur le chemin de détour temporaire qui a été mis en place depuis le 15 avril via le rang du Ruisseau-des-Anges Sud, la route 125 Nord et la route 339 nord. La présence des signaleurs a été bonifiée, notamment à l’intersection de la route 339 et de la rue Armand-Majeau Nord, afin de faciliter le retour à la maison entre 15 h et 19 h.

Rappelons que la fermeture en direction nord a été nécessaire à la suite de l’affaissement d’un ponceau. Les équipes du Ministère sont à pied d’œuvre pour analyser la situation et identifier la meilleure solution afin de procéder à des travaux dans les meilleurs délais.

Le Ministère remercie les automobilistes pour leur collaboration.

Afin de connaître les entraves en cours et à venir, les usagers sont invités à consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement leurs déplacements.

Suivez-nous sur Twitter, Facebook et Instagram.

 

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette