Audrey Boisjoly réélue par acclamation à Saint-Félix-de-Valois

Audrey Boisjoly mairesse de Saint-Félix-de-Valois

Suite à la fin de la période de mise en candidature pour les élections municipales du 7 novembre prochain, la mairesse de Saint-Félix-de-Valois Audrey Boisjoly a été réélue pour un deuxième mandat.

Les conseillers Patrice Ayotte, Daniel Ricard, Luc Ducharme et Sophie Lajeunesse ont aussi été réélu sans opposition.

Dans le district 4, le conseiller sortant Pierre Lépicier fera la lutte à Jean-Claude Théorêt et Claudine Bernèche. Dans le district 5, Ghyslain Loyer et Ingrid Haegeman sont les candidats en lice.

À Crabtree, le maire sortant Mario Lasalle a été réélu encore une fois par acclamation. Son équipe de conseillers aura de l’opposition alors que cinq des six districts seront en élection. Seul la conseillère Isabel Desrochers a été élue sans opposition.

À Saint-Thomas, le maire sortant Marc Corriveau croisera le fer avec le conseiller André Champagne qui brigue la mairie après 8 ans comme conseiller municipal. Tous les conseillers ont été élu ou réélu sans opposition.

À Saint-Paul, le maire sortant Alain Bellemare aura un adversaire alors que Paul Elie Hioba Hioba lui fera la lutte pour le siège de maire. Il y aura élection dans quatre des six districts, alors que les conseillers Mannix Marion et Jacinthe Breault ont été réélu sans opposition.

À Notre-Dame-de-Lourdes, une élection était nécessaire suite au départ de la mairesse Céline Geoffroy.L’ex-conseiiler municipal, Pierre Guilbault a été élu sans opposition. Celui-ci avait siégé comme conseiller de 2009 à 2017. Tous les conseillers ont été élu ou réélu sans opposition.

À Saint-Ambroise-de-Kildare, le conseiller municipal Michel Dupuis brigue la mairie pour la première fois et fera face à Johanne Saulnier, qui présente des candidats dans chaque district.

À Sainte-Mélanie, la mairesse sortante Françoise Boudrias fera face à Louis Freyd qui sous la bannière Équipe Ste-Mélanie fiers et unis, présente des candidats dans cinq des six districts. Le conseiller Elie Marsan-Gravel a été élue sans opposition dans le district numéro 1 et en sera à un premier mandat.