Au tour de Dominic Savoie d’être échangé par les Sportifs

Courtoisie Guillaume Morin

Les Sportifs de Joliette ont conclu une troisième transaction en  quelques heures, en début de soirée, le 7 novembre.

Joliette a envoyé l’attaquant Dominc Savoie et les droits de Sébastien Payette (LNAH) aux Loups de La Tuque en retour de quatre joueurs.  Il s’agit des attaquants Joshua Desmarais, David Croteau (LNAH), Anthoni Nadeau (Jr AAA) ainsi que du défenseur Sacha Guay (Jr AAA).

« Dernièrement, Dominic nous avait mentionné qu’il aimerait poursuivre sa carrière avec son frère Sébastien qui joue chez les Loups et c’est à ce moment que les discussions se sont entamés », a précisé un des copropriétaires des Sportifs, Nick Majeau.

Desmarais, un ailier gauche de 28 ans, possède un gabarit imposant soit 6’ et 249 lbs. Il a déjà réussi des saisons de 25 et 31 buts dans le junior AAA avec Lachine et Sainte-Agathe.  Il a aussi disputé 78 rencontres dans la LNAH avec Thetford Mines, Laval et Rivière-du-Loup. <

Croteau est un joueur de centre de 34 ans, capable de produire offensivement. Il a notamment récolté 277 points en 143 parties en France. En 2015-2016, en seulement 24 matchs, il a inscrit 24 points dont 11 buts en 31 rencontres.

Nadeau, qui aura 21 ans, en décembre est aussi un beau projet. À ses deux dernières saisons à Chambly, il a connu des campagnes de 39 et 46 buts.  Il a inscrit 168 points en 142 match dans le junior AAA.

Guay, 21 ans, est un défenseur à caractère  défensif qui possède une expérience d’une soixantaine de matchs dans la LHJMQ  avec Rouyn-Noranda et Moncton et une quarantaine dans le junior AAA avec Terrebonne et Montréal-Nord.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette