Au Canot Volant, situé à la sortie nord du village de Saint-Côme, est un centre d’activités nautiques offrant des descentes de rivière autonomes en canot et en kayak récréatif sur la rivière l’Assomption.
Avec le beau temps cette semaine, nous avons décidé de devancer notre période estivale, en ouvrant tous les jours à compter du 14 juin.

Le forfait «La Petite Descente», d’une durée de 2 heures, est l’excursion idéale pour ceux qui désirent vivre une première expérience en rivière ou pour les vacanciers en recherche d’une activité en pleine nature. Ce parcours, en eau limpide et peu profonde, est parsemé de plusieurs eaux vives et de rapides débutants. L’âge minimum requis pour participer à cette activité est de 4 ans.

Bon à savoir, Au Canot Volant propose aux enfants de 12 ans et moins un Cherche et Trouve en rivière, sans frais supplémentaire, pour s’amuser tout en pagayant.

Tous nos forfaits comprennent, le canot ou le kayak, la navette, des conseils de sécurité, un petit cours d’initiation par un guide professionnel ainsi que tout le matériel obligatoire (veste de sécurité, pagaie, sac étanche). Bref, on s’occupe de tout !
Soyez assuré que notre entreprise met en place les procédures prescrites par la Santé publique et nos associations sectorielles. https://www.canotvolant.ca/covid19.htm

Photo courtoisie