Assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce de Brandon et dévoilement de la programmation 2020

Photo courtoisie. Annabelle Fréchette, nouvelle coordonnatrice de la Chambre

La Chambre de commerce Brandon est heureuse de convier ses membres à son assemblée générale annuelle, le mardi 3 décembre à 17 h au Restaurant Ma Cuisine de Ville de Saint-Gabriel, situé au 179 rue Dequoy.

À cette occasion, Mme Annabelle Fréchette, nouvelle coordonnatrice de la Chambre, fera également le dévoilement de la programmation 2020. Forte de son expérience dans les domaines juridique, touristique et municipal et ayant sa région natale à cœur, elle souhaite avant tout que ses compétences soient mises à profit pour le développement de Brandon qui couvre les territoires de Ville de Saint-Gabriel et des municipalités de St-Gabriel-de-Brandon, Mandeville, St-Didace, St-Damien, St-Cléophas-de-Brandon et St- Norbert.

Pour connaître tous les détails et s’inscrire, consultez le site Web de la Chambre de commerce Brandon au www.cc-brandon.com, de même que la page Facebook de l’organisme pour être au courant des dernières actualités.