Arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue grâce à la vigilance d’un citoyen

Photo courtoisie

Un homme de 35 ans, de Saint-Eustache, a été arrêté par la Sûreté du Québec, en fin de soirée, le 5 avril, alors qu’il aurait conduit son véhicule avec les capacités affaiblies par la drogue.

« Vers 23 h 30, un citoyen a contacté les policiers pour signaler un véhicule qui louvoyait dangereusement sur la route 335 à Saint-Lin. Les policiers de la MRC de Montcalm ont pu retracer le véhicule, mais celui-ci refusait de s’immobiliser », a expliqué la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la SQ,

L’interception a finalement eu lieu sur la route 335, près de la rue Roméo-Lapierre. Le conducteur du véhicule a immédiatement été arrêté pour fuite et conduite avec capacité affaiblie par la drogue.

Le suspect a été conduit au poste pour se soumettre aux différents tests d’un agent évaluateur en reconnaissance de drogue. De la drogue et une arme prohibée ont également été saisis.

Le suspect a été libéré sur engagement à comparaître à une date ultérieure et pourrait faire face à diverses accusations telles que : possession d’arme prohibée, possession de stupéfiants, bris de probation, fuite et conduite avec capacité affaiblie. L’automobile du suspect a été remisée.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité