Info

Arrestation pour recel et saisie d’armes prohibées suite à un vol à Crabtree

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Le 1er novembre, un entrepôt de Crabtree a été la cible d’une introduction par effraction, entraînant le vol de plusieurs biens.

Un quatre-roues, une remorque et des outils ont été volés. Au cours de la fin de semaine, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont effectué une perquisition sur la rue Desjardins à Saint-Paul et les objets volés ont été retrouvés.

Un homme de 27 ans a été arrêté pour recel, bris d’engagement et bris de probation, car des couteaux, machettes et imitations d’armes ont aussi été saisis lors de la perquisition alors qu’il lui était interdit d’en posséder. Après consultation du DPCP, le suspect a été remis en liberté sur promesse de comparaître. 

Decouvrez plus d’articles,,,

Consultez les avis de décès sur: Avis de Décès Lanaudière

Partenaires:

Liquidation de 30 UFORCE 1000 ayant servi au Grand Prix de Montréal économisez 5879 $ par rapport au modèle 2025

*Pare-brise valeur de 750 $ inclus

Obtenez votre UForce 1000 2023 Édition Grand Prix à partir de 53$ par semaine

Appelez Alain au: 1-866-781-7616

Venez les voirs en Showroom au 2891 Boul. Barrette Rte 131, Lourdes-de-Joliette

www.zonecfmoto.com/cfmoto-uforce-1000-edition-grand-prix-2023

www.jolietterecreatif.ca/fr/inventaire/vtt-cfmoto-uforce-1000-eps-2023-a-vendre

Numeric Media:

Votre journal local 100% numérique !