Arrestation de deux suspects concernant une série d’introduction par effraction à Sainte-Julienne

courtoisie

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Montcalm ont procédé à l’arrestation de deux individus le 17 janvier dernier, en lien avec une série d’introduction par effraction survenue entre le 2 et 17 janvier dans un camping de la rue des Copains, à Sainte-Julienne.

Les policiers ont procédé à l’arrestation des suspects sur place après que le propriétaire ait surpris ces derniers en flagrant délit sur son terrain.

Un homme de 26 ans demeure détenu à la suite de sa comparution au Palais de justice de Joliette où il fait face à des accusations d’introduction par effraction et de possession d’outils de cambriolage. Il doit revenir devant la justice le 24 janvier prochain pour l’enquête sur sa remise en liberté.

Une dame de 26 ans a été libérée à la suite de sa comparution et fait face à des accusations d’introduction par effraction et de possession d’outils de cambriolage. Elle doit revenir devant la justice à une date ultérieure.

Les policiers ont effectué une perquisition dans une résidence de la rue Hector-Chartrand, à Terrebonne. Plusieurs objets qui avaient été rapportés volés, ont été retrouvés.

L’enquête se poursuit et les suspects pourraient faire face à de nouvelles accusations.

Rappelons que toute information sur le suspect peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité