La Sûreté du Québec a procédé, hier, à l’arrestation d’un homme en lien avec deux introductions par effraction commises à Saint-Ambroise-de-Kildare.
L’homme de 20 ans de Ste-Mélanie comparaîtra au palais de justice de Joliette aujourd’hui pour faire face, notamment, à deux accusations d’introductions par effraction.
Rappelons que le 2 novembre 2017, vers 6 h, une femme se trouvait dans sa résidence de la 6e avenue lorsqu’un homme est entré, l’a séquestrée et lui a demandé de l’argent. Un portrait-robot du suspect avait été diffusé le lendemain de cet événement. L’enquête a permis d’établir que le suspect aurait commis une autre introduction par effraction sur la 8e avenue, un peu plus tôt, le même matin.
Les informations du public reçues à la suite de la diffusion du portrait-robot ont grandement aidé à solutionner ces dossiers.
Tout événement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.