Une intervention à haut risque a nécessité l’intervention de l’Escouade tactique de la Sûreté du Québec, sur l’heure du midi, le 13 juin, à Saint-Charles-Borromée.

Tout a commencé vers minuit lorsqu’une altercation a éclaté sur la rue Lajoie Nord entre deux individus.  « Le suspect, âgé dans la quarantaine, aurait proféré des menaces à un homme dans la soixantaine avec ce qui ressemblait à une arme », a expliqué le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Après une évaluation du risque, les policiers de la SQ, du poste de la MRC de Joliette aidés de ceux de l’Escouade tactique se sont présentés dans une résidence de la rue Bastien à Saint-Charles-Borromée, sur l’heure du midi, pour procéder à l’arrestation du suspect.

Deux perquisitions simultanées sont présentement en cours sur la rue Bastien et sur le boulevard Manseau à Joliette en lien avec cet événement.

Quant au suspect, il a été interrogé par les policiers une bonne partie de la journée avant d’être libéré sous promesse de comparaître dans les prochaines semaines sous des accusations qui restent à déterminer par le DPCP.

Photo courtoisie