C’est en réalisant des portraits d’entraîneurs de la région que Loisir et Sport Lanaudière souhaite mettre en valeur la contribution des entraîneur(e)s au développement des jeunes et des athlètes.

Cette initiative a comme objectif d’assurer une visibilité constante du rôle essentiel que les entraîneur(e)s jouent dans nos communautés et de favoriser le recrutement et la rétention de ceux-ci.

Pour le mois de décembre, nous vous présentons le quatrième portrait d’entraîneur lanaudois mettant en vedette madame Ariane Gaudet, entraîneure de BMX pour la région. En plus d’être entraîneure-chef au club de BMX de Crabtree, elle est la répondante de cette discipline pour la région de Lanaudière. Entraîneure depuis 14 ans, Ariane est maintenant en voie d’obtenir son titre d’entraîneure Nationale. Pour en apprendre plus sur madame Gaudet, rendez-vous sur la chaîne YouTube de Loisir et Sport Lanaudière au lien suivant : bit.ly/38zWi9J

Loisir et Sport Lanaudière procèdera à la présentation de ces portraits de façon mensuelle. Ces derniers seront publiés sur nos médias sociaux, site web et partagés avec les médias régionaux. Nous avons toujours besoin de la collaboration des clubs et des écoles afin de nous proposer des candidatures d’entraîneur(e)s qui se distinguent par leur leadership, les valeurs qu’ils véhiculent et l’impact positif de leur engagement.