Appui de 55 000 $ pour les promoteurs d’initiatives culturelles : deux appels de projets lancés par la MRC de D’Autray

Photo courtoisie

Le Service de la culture et des communications de la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray a annoncé le lancement de deux appels de projets visant à soutenir la richesse culturelle et patrimoniale de son territoire. Cette initiative s’inscrit dans l’engagement continu de la MRC envers le développement culturel.

Les formulaires de candidature et toutes les informations nécessaires sont disponibles sur le site Web Culture et patrimoine de la MRC situé à l’adresse suivante : https://culturepatrimoineautray.ca/financement.

La date limite de soumission pour les deux appels est fixée au 4 avril 2024. Les candidatures sont reçues par courrier électronique à l’adresse suivante : culture@mrcautray.qc.ca.

Une rencontre d’information virtuelle aura lieu le mercredi 6 mars de midi à 13 h, afin de répondre à toutes les questions potentielles des intéressés. Pour y participer, ces derniers doivent utiliser le lien suivant :

https://us02web.zoom.us/j/85259608008?pwd=SlVBS2tYdGlnRC9mTG9EbjZYVVlQUT09

« Nous invitons chaleureusement les artistes, les artisans, les organismes culturels et tous les acteurs impliqués dans le domaine culturel à saisir ces opportunités de financement », a soutenu Mme Sonia Desjardins, présidente du comité culturel de la MRC et mairesse de Saint-Norbert, par la voie d’un communiqué de presse.

Photo courtoisie

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette