Anthony Morin, joueur offensif de la semaine dans la LHJAAAQ

Courtoisie

Les Montagnards sont fiers de souligner que l’attaquant Anthony Morin a été nommé joueur offensif de la semaine dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec.

Originaire de Saint-Gabriel, Anthony Morin a déposé à son dossier, en deux matchs, six filets, dont un en infériorité numérique, et trois mentions d’aide pour un total de neuf points et un différentiel de +3.

En 17 rencontres cette année, l’attaquant a puisé quinze buts, dont deux en désavantage numérique, et onze passes pour 26 points.

Les Montagnards reprennent le collier ce vendredi 10 novembre à 20 h alors qu’ils recevront la visite de Valleyfield.  Fait à noter, tous les spectateurs recevront un coupon 2 pour 1 applicable à l’achat de la première bière.

L’équipe de Saint-Gabriel terminera son week-end avec un deuxième match à domicile, dimanche, en affrontant les puissants Panthères de Saint-Jérôme.

Plus de détails sur le site web de l’équipe au www.lesmontagnads.ca ou encore sur la page Facebook Les Montagnards de Saint-Gabriel-de-Brandon.