Après une année loin du hockey, André Lachance effectuera un retour derrière le banc d’une équipe, l’automne prochain.

En effet, les Prédateurs de Joliette ont annoncé sa nomination comme entraîneur-adjoint à Samuel Fortier. « Je suis content qu’une équipe junior AAA soit de retour à l’aréna Marcel-Bonin. Mon objectif est de challenger et de rendre meilleur les personnes autour de moi en mettant mes talents de leadership, d’être humain et de compréhension générale de la game en action. Je veux amener des championnats à Joliette », a –t-il déclaré.

Maintenant âgé de 43 ans, Lachance possède une belle feuille de route comme entraîneur au niveau sénior. Il a notamment remporté deux championnats avec le Bellemare de Louiseville et un avec les Sportifs Pétroles Bélanger de Joliette (en 2018-2019).

« André a gagné partout où il est passé. Il aura beaucoup de responsabilités chez nous et son expérience sera un atout majeur. Nous avons les mêmes valeurs et la même vision sur comment bâtir une culture gagnante. J’ai bien hâte de travailler avec lui », a souligné le directeur-général et entraîneur-chef, Samuel Fortier.