Alexandre Taillefer motive les troupes libérales de Lanaudière !

Photo Courtoisie

Le mercredi 20 juin dernier, le président de campagne électorale pour le Parti libéral du Québec, Alexandre Taillefer, est venu motiver les troupes libérales de Lanaudière.

Réunis lors d’un 5 à 7 au Musée d’art de Joliette, plus d’une cinquantaine de militants libéraux ont eu la chance d’échanger avec M. Taillefer sur l’importance de la région pour les prochaines élections provinciales. 

« Plusieurs projets formidables et audacieux seront présentés aux gens de Lanaudière très prochainement afin de continuer le travail rigoureux déjà entamé » s’est exclamé Alexandre Taillefer.

Les membres de l’Association de Joliette ont été très satisfaits d’avoir accueilli M. Taillefer à Joliette, ce qui reflète, selon eux, l’importance de la ville et de la région pour le Parti libéral du Québec. Le président de l’Association, Jean-François Massicotte, affirme qu’Alexandre Taillefer apporte un vent d’énergie pour tous les militants libéraux de Lanaudière qui sont déjà très actifs sur le terrain en vue des prochaines élections.

Chose dite chose faite, le gouvernement du Québec a annoncé il y a quelques jours des investissements sans précédent dans les écoles de Lanaudière. Plus de 89 millions de dollars seront investis dans la région notamment pour construire deux écoles primaires et rénover les écoles de la région de Lanaudière, dont une à Saint-Charles-Borromée (3 classes préscolaires, 18 classes primaires).