Alexan Moar sera fixé sur son sort vendredi

Courtoisie Facebook

Ce n’est pas avant le 24 mars, en après-midi, qu’Alexan Moar, accusé d’homicide involontaire, saura s’il pourra reprendre sa liberté en attendant son procès.

Son enquête sous cautionnement s‘est achevée en fin de journée, le 22 mars, au palais de justice de Joliette. Un nouvel avocat représente désormais l’accusé soit Me Denis Barrette.

Rappelons que Moar, 29 ans, de la Manawan, est soupçonné d’avoir causé la mort d’André Binette, 61 ans. Ce dernier a été retrouvé sa vie dans un logement du boulevard Sainte-Anne à Joliette, le 2 mars dernier.

Une ordonnance de non-publication empêche les médias de dévoiler le contenu des témoignages qui ont été entendus devant la juge Sandra Blanchard.

Alexan Moar avait été arrêté le 3 mars avant d’être formellement accusé le 6. Lors du début de son enquête sur remise en liberté, le 20 mars, son avocat, Me Robert Loiseau, avait dû se retirer du dossier, car il avait été informé qu’il avait représenté la présumée victime dans le passé ainsi qu’un témoin dans cette cause.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette