Alerte au colis suspect : Un homme de 27 ans arrêté

Photo d'Archives

La Sûreté du Québec a arrêté un suspect en lien avec l’alerte au colis suspect au Château Joliette, survenu dans la matinée du 12 mars.

« À la suite de l’enquête, les policiers de la SQ du poste de Shawinigan a appréhendé un homme de 27 ans vers 14h30, le même jour », a précisé la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les motivations du suspect seraient purement personnelles et n’auraient aucun lien avec l’Hôtel ni avec la présence de Gabriel Ste-Marie au dîner de la Chambre de Commerce du Grand Joliette, le même jour.


L’homme arrêté a été interrogé avant d’être libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure au palais de justice de Joliette. Il pourrait faire face à une accusation de méfait public.

Rappelons que vers 10h45, le 12 mars, les policiers de la SQ avaient reçu un appel mentionnant la présence d’un colis suspect au Château Joliette. La bâtisse avait été évacuée et les activités avaient été suspendues durant près de deux heures.

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette