Info

Agression armée à Lanoraie : retour en cour du suspect principal

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Le 20 mai dernier, les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC D’Autray ont été alertés d’une agression armée sur la rue Bernard, à Lanoraie.

Selon les premières informations recueillies, une altercation aurait éclaté peu après minuit entre plusieurs individus. Un des suspects aurait ouvert le feu en direction d’une victime.

À l’arrivée des policiers, les agresseurs avaient déjà pris la fuite. Grâce à l’intervention rapide et efficace des patrouilleurs, les suspects ont été localisés et appréhendés à proximité des lieux de l’incident. On ne craindrait pas pour la vie de la victime.

Parmi les personnes interpellées figure William Dandurand, un jeune homme de 24 ans originaire de Lavaltrie, considéré comme le principal suspect dans cette affaire. Son retour en cour est prévu pour aujourd’hui, avec la possibilité d’ajout d’accusations.

En plus du suspect principal, une femme de 21 ans de Lanoraie a été arrêtée et elle pourrait comparaître à une date ultérieure.

L’enquête se poursuit activement pour faire la lumière sur les circonstances de cette agression armée.

Decouvrez plus d’articles,,,

Consultez les avis de décès sur: Avis de Décès Lanaudière

Partenaires:

Liquidation de 30 UFORCE 1000 ayant servi au Grand Prix de Montréal économisez 5879 $ par rapport au modèle 2025

*Pare-brise valeur de 750 $ inclus

Obtenez votre UForce 1000 2023 Édition Grand Prix à partir de 53$ par semaine

Appelez Alain au: 1-866-781-7616

Venez les voirs en Showroom au 2891 Boul. Barrette Rte 131, Lourdes-de-Joliette

www.zonecfmoto.com/cfmoto-uforce-1000-edition-grand-prix-2023

www.jolietterecreatif.ca/fr/inventaire/vtt-cfmoto-uforce-1000-eps-2023-a-vendre

Numeric Media:

Votre journal local 100% numérique !