Le jeudi 12 septembre dernier, un peu plus de 200 joueurs se sont donné rendez-vous au Club de golf Montcalm pour une magnifique journée ensoleillée afin de participer à l’Omnium du Regroupement des gens d’affaire de Lavaltrie (RGAL).

Nouveauté cette année, les joueurs ont pu profiter du magnifique terrain de golf de St-Liguori et les commentaires étaient tous positifs. Auparavant, le tournoi se faisait à Berthierville.

On peut dire que c’est une année record sur tous les points. Un montant amassé de 𝟓𝟐 𝟒𝟐𝟐 $, plus de 𝟐𝟎𝟎 joueurs ainsi que 𝟐𝟖𝟎 personnes lors du souper ! Une partie des fonds servira à soutenir le développement économique et social de la Ville de Lavaltrie ainsi que plusieurs projets jeunesse. Un appel de projets sera lancé sous peu, dont les détails seront publiés via le site Internet du RGAL, au www.rgal.biz.

Durant la soirée, Isabelle Côté de Coffrages Synergy s’est vu attribuer le prix de l’entrepreneurE de l’année : « Derrière chaque grande entreprise qui évolue il y a un entrepreneur qui travaille fort, mais très fort pour arriver à son objectif. Femme dans le monde de la construction et passionnée par son travail, elle se trouve à être finaliste du prix femmes d’affaires du Québec 2019 elle a su mener Coffrages Synergy au rang des grandes entreprises reconnues non seulement au Québec, mais également en Ontario ». S’exprime le président Carol Tremblay en présentant le prix.

« Je vous remercie, chers partenaires, bénévoles, joueurs, commanditaires, d’embarquer dans cette belle organisation ça me rend vraiment fière de voir que vous nous appuyez autant! », a ajouté Mme Vanessa Leblanc, directrice générale du RGAL. Elle s’est permise également de souligner les années d’anniversaires de quelques entreprises membres dont Marois Climatisation, Benny&Co. Et Performance Diesel entre autres.

Le RGAL tient à remercier son commanditaire majeur, la Caisse Desjardins de D’Autray, qui soutient le tournoi année après année! Ce n’est que partie remise pour l’édition suivante.