La Chambre de commerce de Rawdon est fière d’annoncer la tenue d’un Marché public à l’Hôtel de Ville de Rawdon les samedis 6 juillet, 3 août et 31 août prochain. Une quinzaine de producteurs locaux, œuvrant à moins de 30 km de Rawdon, seront présents.

Il s’agit du premier volet de développement d’un marché de plus grande envergure qui verra le jour en 2020. « L’organisation a pour mission d’offrir un marché de proximité aux citoyens, producteurs, cueilleurs, transformateurs et artisans afin de promouvoir le patrimoine agroalimentaire culturel de la région, dans un lieu convivial où la communauté et les visiteurs ont accès à une diversité d’aliments de qualité, authentiques, frais ou transformés, dans le respect de l’environnement » souligne Guillaume Pelland, vice-président à la Chambre de commerce et chargé de projet pour le marché.

La liste des exposants donne l’eau { la bouche : Agneaux D’Épicure, Indigènes du Nord, Paysage gourmand, Jardins Naturador, Fromagerie Roy, Ruchers du Troubadour,  Ferme  des  Arpents  roses,  Jardins  d’Ambroise,  Sucreries  des  Aïeux, Terre des bisons, Nectarine, Maison du Bonheur et O’Kiwi en font partie. Veuillez noter que la boucherie L’ère Bête et le Relais Mieux-être seront aussi sur place pour compléter vos achats.

Issue d’une volonté citoyenne, cette initiative a été rendue possible grâce à la collaboration précieuse de la Municipalité de Rawdon ainsi que de l’appui du programme Proximité du Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation.

Une vingtaine de bénévoles passionnés ont contribué à l’élaboration de ce projet stimulant. La population y est attendue en grand nombre.

Date : Samedis 6 juillet, 3 et 31 août 2019, de 10h à 14h

Lieu : Stationnement entre l’Hôtel de ville et la pharmacie Proxim sur la rue Queen

Pour informations : ccdrawdon@gmail.com