La MRC de Montcalm a annoncé, en fin d’avant-midi, le 10 décembre, qu’elle octroyait une aide financière de 27 800$ par année, pour les trois prochaines années, à la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de la MRC de Montcalm.

Grâce à cette entente, la Chambre de Commerce pourra non seulement maintenir, mais bonifier son offre de service. Cela passe par de nouvelles formations, d’activités de réseautage, de promotion de l’achat local, de trousse de bienvenue, d’un gala reconnaissance, du développement du Loft de l’entrepreneur.

« C’est une belle marque de confiance envers la Chambre de Commerce qui témoigne de la volonté des maires et mairesses de soutenir la communauté d’affaires dans son développement. Merci au Conseil des maires pour son appui à la Chambre de commerce » a déclaré en conférence de presse, Jean-Philippe Lemire, président de la CCI Montcalm.

Le préfet de la MRC de Montcalm, Pierre Lasalle, est très fier de ce partenariat. « La Chambre de commerce connaît, depuis deux ans, une croissance continue qui n’est pas étrangère aux différents partenariats qui ont été développés. De nouveaux moyens sont mis à la disposition de la Chambre pour lui permettre de mener à bien sa mission soit faire en sorte que la communauté d’affaire de la MRC de Montcalm soit de plus en plus dynamique », a pour sa part mentionné M. Lasalle.

Mentionnons enfin que la Chambre de commerce compte plus de 225 membres.