Denis Morin, Président de l’entreprise Patrick Morin, et Michel St-Jean, Directeur général, ont procédé à la levée de la première pelletée de terre, mardi le 30 octobre 2018, en compagnie du maire M. Carl Péloquin et de quelques conseillers municipaux venant ainsi officialiser le début des travaux de construction de la nouvelle succursale Patrick Morin à Lachute. 

« Nous sommes tous très emballés par la relocalisation du Patrick Morin de Lachute. Cette nouvelle succursale permettra l’embauche de 30 nouveaux employés qui se grefferont à l’équipe actuelle. En plus d’être construit dans un secteur prisé, ce magasin permettra de répondre davantage aux besoins de la clientèle en offrant aux clients ce qu’il y a de mieux pour leurs projets de construction et de rénovation », souligne Michel St-Jean, Directeur général. 

D’une superficie de 80 000 pi2, cette nouvelle succursale inclut un entrepôt intérieur pour les matériaux, un comptoir pour les entrepreneurs, en plus des divers départements de rénovation. Patrick Morin, Lachute, Première pelletée

Photo courtoisie

La valeur des travaux s’élève à près de 4 millions de dollars. L’ouverture est prévue au printemps 2019. 

À propos des Centres de la rénovation Patrick Morin 

Patrick Morin est une fière entreprise québécoise qui est reconnue comme un leader québécois de l’industrie du commerce de détail de la construction et de la rénovation depuis 1960. Comptant 21 succursales et ayant à son actif plus de 1500 employés, Patrick Morin est un partenaire de choix qui offre des produits et un service de qualité autant pour le consommateur, l’auto-constructeur que l’entrepreneur.