Être à la fois écolo et branché ? C’est ce que vous propose la Spark de Chevrolet ! Petite et peu banale, elle a beaucoup à offrir à qui souhaite vivre le plaisir de la conduire !

En plus du vaste éventail de couleurs des plus audacieux, la Spark 2019 propose un habitacle soigné et propose comme nouveauté sa partie avant redessinée, de nouvelles jantes, un système multimédia révisé ainsi qu’un système de freinage autonome anticollision.

De par sa petite taille et sa maniabilité, les stationnements deviennent faciles et agréables. Ce n’est pas pour rien que le Guide de l’auto la qualifie de voiture passe-partout en ville ! Ils ajoutent également qu’elle comprend un équipement de base complet, qu’elle possède une structure solide et un prix des plus concurrentiels ! Ce qui la rend non seulement économique à l’achat, mais également pour sa consommation d’essence qui est évaluée à environ 7,9L/100km en ville ! L’idéal pour se garder des économies pour des sorties !

Ce n’est pas parce que la Spark fait partie des petits véhicules qu’elle ne rivalise pas au niveau de la sécurité, au contraire ! Elle offre à ses passagers 10 sacs gonflables et la caméra de recul de série. Il est également possible d’avoir l’alerte de prévention de collision et l’avertisseur de sortie de voie.

Spark, Chevrolet, Omnium de golf André-Chalut. A. Chalut auto ltée
Photo courtoisie

L’offre ne s’arrête pas là ! La Spark en donne encore plus avec son système d’infodivertissement avec un écran couleur tactile de 7 pouces en plus de sa compatibilité avec Apple CarPlayMD et Android autoMC.

Au volant de ce véhicule, il y a de quoi faire tourner toutes les têtes !

C’est donc le temps d’aller en faire l’essai chez A. Chalut auto ltée situé au 250, boulevard Antonio Barrette à  Joliette.

Omnium de golf André-Chalut.

En plus de leur vaste choix d’inventaire et leurs années d’expertise, le concessionnaire Chalut de Joliette célèbrera, le 19 juin 2019, la 40e  édition de son Omnium de Golf au Club de golf de Saint-Jean-de-Matha.

Soulignons que l’événement remet l’ensemble des retombées de cette journée à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. L’impact de l’événement est considérable pour le milieu ! Grâce à l’Omnium de Golf André Chalut, environ deux millions de dollars ont été remis à divers organismes régionaux afin d’aider et soutenir les gens d’ici.

Les préparatifs vont d’ailleurs bon train pour cet événement annuel. C’est avec fierté et une extrême reconnaissance envers tous les participants des dernières années que l’équipe déploiera une journée des plus festives !

Il ne nous reste qu’à souhaiter longue vie à l’Omnium de Golf André Chalut !