La Société de développement du Centre-ville de Joliette et la Chambre de Commerce du Grand Joliette font chambre commune le 27 novembre prochain afin d’offrir un 5 à 7 des fêtes aux entrepreneurs du Grand Joliette!

Un dernier verre en 2019

Alors que 2019 s’achève et que 2020 frappe à nos portes, la SDCJ et la CCGJ invitent leurs membres respectifs à festoyer dans le cadre d’un 5 à 7 allongé au Resto-Bar le Melkior. Pour certains, ce sera une dernière occasion de réseauter avant le temps des Fêtes, une période très achalandée pour la majorité des entreprises du Grand Joliette.

« La Société de développement du centre-ville de Joliette est fière de s’associer à la Chambre de Commerce du Grand Joliette afin de permettre aux entreprises du centre-ville de réseauter avec l’ensemble du monde des affaires de la MRC de Joliette dans un esprit festif et rassembleur !! », mentionne Joanne Dubois, directrice générale de la SDCJ.

«Nous travaillons tous de concert et à différents niveaux pour favoriser le développement économique de Joliette. Il était tout naturel pour nous de s’allier à la SDCJ et de permettre à nos membres de réseauter avec les leurs, dans le cadre d’un seul événement», déclare Jade Poitras Bessette, directrice générale de la CCGJ.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en ligne : https://www.ccgj.qc.ca/evenements/57-des-fetes ou par courriel : sdcj@centrevilledejoliette.qc.ca