Le rideau se ferme sur la saison 2018-2019 de la Chambre de Commerce du Grand Joliette, clôturant ainsi une année forte et empreinte de changements. Alors que l’équipe travaille ardemment à préparer les activités de la rentrée, nous désirons mettre en lumière le succès inégalé des festivités entourant le 125e anniversaire de la Chambre de Commerce du Grand Joliette et lancer notre invitation à nos premières activités de réseautage.

Une soirée inoubliable

C’est grâce à la caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière que cette soirée a été rendue possible! Le 19 juin dernier, la Soirée Prohibition soulignant le 125e de la CCGJ a débuté au Musée d’art de Joliette par un cocktail commémoratif des bâtisseurs de la chambre. Les invités se sont ensuite dirigés vers le Centre culturel de Joliette ou une salle époustouflante les attendait. L’ambiance des années 20 était à son meilleur alors que se sont enchaînées des prestations musicales et de danse, dignes des cabarets de l’époque. Entre 2 tables de casino, les stations de nourriture et la prison du juge Morel, cet événement fût assurément, un succès à tous les instants. La soirée en photos.

Fins prêts pour la rentrée

La Chambre de Commerce du Grand Joliette convie les entrepreneurs de la MRC de Joliette à son 5 à 7 de la rentrée, lequel aura lieu le 5 septembre au centre d’escalade le Spot! C’est l’occasion parfaite de souligner la rentrée et de réseauter avec la communauté d’affaire de la région. Le 9 septembre, le premier dîner conférence de la CCGJ aura lieu au Château Joliette. Les participants auront la chance d’assister à une conférence de l’UPA sur l’importance économique de l’agriculture.

À propos de la CCGJ

Fondée le 5 janvier 1895, la Chambre de Commerce du Grand Joliette comptait à l’époque 45 membres dûment enregistrés pour une population de 2500 citoyens. Aujourd’hui, fier de ses 125 années d’expérience, la Chambre de Commerce du Grand Joliette compte parmi les plus anciennes chambres de commerce au pays et fait partie des 15 plus grandes chambres du Québec. À l’heure actuelle, c’est plus de 525 membres qui bénéficient des services que nous offrons et qui font du Grand Joliette, le pilier économique d’une région en pleine ébullition. Sa mission est de promouvoir le développement économique local en stimulant le commerce, l’industrie et le tourisme et en devenant le forum principal de la communauté locale des affaires.