La Chambre de commerce de la Haute-Matawinie invite toutes les entreprises de la région à Dans la mire 2019, le lundi 28 octobre prochain, alors qu’elle accueillera monsieur le ministre Pierre Fitzgibbon. Cette activité se veut non seulement une occasion de rencontrer le ministre, mais aussi d’échanger avec d’autres entrepreneurs en vue de développer des liens et occasions d’affaires, au moment où un boom économique s’annonce pour la Haute-Matawinie.

En effet, la croissance économique attendue bénéficiera à toutes les entreprises de la région qui auront su identifier et travailler à développer des opportunités pour leurs entreprises respectives, de là l’idée de proposer une activité de réseautage entre les entrepreneurs et intervenants de toute la région.

La Chambre de commerce de la Haute-Matawinie, pour cette première édition de Dans la mire, est fière de recevoir monsieur le ministre Fitzgibbon, qui entretiendra les convives sur la restructuration d’Investissement Québec, qui vise à mieux soutenir les entreprises du Québec à l’échelle locale, régionale et internationale.

Cet événement, qui est aussi une activité de financement pour la chambre de commerce, deviendra annuel. La présidente de la chambre de commerce, Véronique Lasalle, était heureuse de confirmer la tenue de l’événement : « Avec cette activité, nous visons à maximiser le réseautage des entreprises de toute la région, mais aussi à démontrer à monsieur le ministre, de même qu’aux intervenants régionaux qui seront présents, le  dynamisme des entreprises de la Haute-Matawinie et l’intérêt pour tous de travailler ensemble aux différentes opportunités de développement économique en cours et à venir. »

L’événement se tiendra au Chalet du Mont-Trinité du Club de golf de Saint-Michel-des-Saints, à compter de 17 h pour un cocktail-réseautage, suivi d’un souper. Le tarif de 125 $ par personne comprend le cocktail, le souper 4 services, de même que le vin lors du souper. Pour plus d’information ou pour s’inscrire, contactez la chambre de commerce au 450 833-1334 ou au chamhm@satelcom.qc.ca.