Le site Internet de la Chambre de Commerce du Grand Joliette a fait peau neuve! Plus épuré et contemporain, la plate-forme virtuelle marque la dernière vague de grands changements de l’image de marque de la CCGJ pour la saison 2018-2019.

Une création lanaudoise

C’est l’agence Blanko, une entreprise de Joliette, qui a reçu le mandat de refonte complète du nouveau site web. La vision ainsi que les technologies utilisées par BLANKO cadraient parfaitement avec les besoins de la CCGJ. De plus, le système de gestion de contenu (CMS) pilotant le nouveau site Internet de la Chambre intègre entre autres des données en provenance d’autres systèmes en périphérie, ce qui permet d’économiser un temps considérable dans la gestion quotidienne des contenus.

Il sera désormais possible de d’adhérer à la Chambre de Commerce instantanément en ligne, de vous inscrire à des activités ou même à communiquer directement avec nous! Le site web prévoit aussi un blogue où l’on aura l’opportunité d’y lire des éditoriaux de nombreux experts de la région!

Au cours de la saison 2019-2020, il vous sera aussi possible d’y consulter des portraits d’entrepreneurs de la région. Pour la Chambre de Commerce du Grand Joliette, mettre ses membres à l’avant-plan est une priorité.

La directrice Mme Jade Poitras Bessette ne cachait pas son enthousiasme en dévoilant le fruit de nombreux efforts : « Nous sommes vraiment très heureux de vous dévoiler notre nouveau site web. Après plusieurs mois de travail, on vient de faire un pas énorme! Non seulement notre vitrine est plus attrayante mais la navigation est plus facile et intuitive. La refonte du site Web était indispensable. Après s’être positionné parmi les 15 plus grandes chambres de commerce du Québec, je pense que nous devions offrir un site à l’image de l’effervescence de la MRC de Joliette. »