La Chambre de Commerce du Grand Joliette est fière de recevoir, lors de son dîner mensuel du lundi 4 février prochain, à l’Hôtel Château Joliette, Monsieur Jamal Ben Mansour, professeur au Département de GRH à l’École de gestion de l’UQTR, et Monsieur Guy Arcand, professeur gestion des ressources humaines depuis près de vingt-cinq ans. Les convives sont attendus à compter de 11h45.

Le titre de cette conférence sera : La diversité générationnelle au travail : défis et opportunités. Monsieur Jamal Ben Mansour est professeur au Département de GRH à l’École de gestion de l’UQTR, chercheur régulier à l’INRPME et LEADS facilitateur du collège canadien des leaders en santé. Il a cumulé plus de cinq ans d’expérience professionnelle comme directeur de projets majeurs dans différents domaines avant d’obtenir un doctorat interuniversitaire conjoint en gestion des ressources humaines. Il enseigne aux trois cycles des cours en leadership, en GRH et en méthodologie de recherche. Sur le plan de la recherche, il intervient sur des questions touchant la période d’entrée organisationnelle ainsi que les pratiques hautement performantes en GRH.

Monsieur Guy Arcand a complété un doctorat en gestion stratégique des ressources humaines à l’université Paul-Verlaine à Metz (France). Il enseigne la gestion des ressources humaines depuis près de vingt-cinq ans. Au cours des années, il a développé une expertise en gestion internationale des RH et en gestion de la diversité en entreprise. Par ailleurs, le professeur Arcand a publié plusieurs articles scientifiques portant sur ces sujets. Consultant depuis 1998, il est intervenu dans plusieurs organisations, de la PME à la grande entreprise.

Nous aurons le plaisir de nommer La Brûlerie du Roy personnalité du mois de février.

Enfin, la Chambre soulignera le 25e anniversaire de Créations Style Plus et le 40e de Hétu Bellehumeur Architectes.

Dans une ambiance propice aux échanges, le Comité de la Chambre vous invite à partager un agréable repas en compagnie de gens d’affaires passionnés ayant à cœur le développement de leur région, tout en vous informant sur un sujet d’actualité. Vous pouvez déjà vous inscrire auprès de la permanence par courriel à  comptabilite@ccgj.qc.ca ou par téléphone.

La tenue des dîners conférences de la Chambre de Commerce du Grand Joliette est une présentation de Dunton Rainville avocats et notaires du cabinet de Joliette.