Le Ranch déménage

Photo courtoisie

La Brasserie le Ranch a ouvert ses portes en 1974 sur la rue Gauthier. Après 44 ans d’opération au 25 rue Gauthier Sud à Joliette, elle déménagera à Notre-Dame-des-Prairies au printemps 2019.

« Notre bail vient à échéance à la fin février 2019. À la suite d’une étude de marché, nous avons conclu qu’une nouvelle bâtisse serait plus avantageuse pour le Ranch », a expliqué en entrevue le copropriétaire Dario Ruso.

L’établissement licencié sera situé sur le rue des Entreprises à côté du Rona. Celui-ci pourra accueillir jusqu’à 200 personnes à l’intérieur. La terrasse trois saisons aura une capacité de 150 personnes, soit une des plus importantes dans le nord de la région.

Brasserie Le Ranch, déménage,ment, Notre-Dame-des-Prairies, Dario Ruso
Photo Guy Latour. Luciano et Dario Ruso, les copropriétaires

«  L’endroit sera spacieux et moderne. Nous aurons une table de billard et il sera possible de jouer aux dards.  Nous allons aussi revoir notre menu », a poursuivi M. Ruso.

Pour la construction de la nouvelle bâtisse, M. Ruso, et le père Luciano, qui sont copropriétaires depuis maintenant 10 ans, prévoient investir 1,6M$ dans ce projet. Les travaux débuteront au début du mois de septembre.

Actuellement, l’établissement licencié emploie 27 personnes. Les propriétaires prévoient augmenter à 40 le nombre d’employés une fois le déménagement complété.

Brasserie Le Ranch, déménage,ment, Notre-Dame-des-Prairies, Dario Ruso
Brasserie Le Ranch, déménage,ment, Notre-Dame-des-Prairies, Dario Ruso