C’est avec fierté que les Centres de la rénovation Patrick Morin ont célébré la réouverture officielle de la succursale de Sainte-Marcelline, et ce, depuis l’important  incendie  survenu en  janvier dernier.  C’est un immense plaisir  de pouvoir faire découvrir ce nouveau magasin à tous nos clients qui étaient impatients d’y magasiner.

Un nouveau look pour Sainte-Marcelline !

Suite à un investissement de 3,5 millions incluant les inventaires, les plans ont été revus permettant  ainsi d’avoir maintenant une superficie plus grande de 12 000 pi2 laissant plus d’espace aux différents départements du magasin. « Ce fut une journée mémorable et les clients étaient très heureux de découvrir leur nouveau Patrick Morin, souligne Michel St-Jean, directeur général de Patrick Morin. »

Que ce soit pour la recherche d’outils, de matériaux, d’articles de plomberie, de déco ou tout simplement obtenir des conseils de nos experts, le magasin de Sainte-Marcelline est un incontournable pour les projets de rénovation et de construction de nos clients.

Visitez dès maintenant le nouveau Patrick Morin de Sainte-Marcelline situé au 515, 10e Rang Sud !

Photo courtoisie