Délices d’Antan et son groupe de Franchisés Beignes d’Antan sont heureux de vous annoncer l’ouverture d’une nouvelle boutique dans la belle ville de Québec, un pas de plus pour la visibilité de notre belle région Lanaudoise.

En effet, nous avons eu l’opportunité d’être parmi les 30 marchands permanents résidant dans le nouveau Grand Marché de Québec. En plus des deux Caravanes mobiles, déjà présentes dans la ville de Québec, les résidents et les touristes de notre belle Capitale Nationale auront la chance de nous retrouver dans ce beau projet. Cette nouvelle destination gourmande par excellence à Québec, comptera plus de 9 291 mètres carrés et sera située dans l’ancien pavillon du Commerce sur le site d’ExpoCité. Naturellement, vous trouverez au menu de bons beignes tout chauds et fraîchement cuits juste pour vous!

Le Grand Marché de Québec et Beignes d’Antan ouvrent leurs portes le vendredi 14 juin 2019 de 9h à 20h. Pour souligner l’ouverture de ce beau projet, la Ville prépare, une fin de semaine festive remplie d’activités pour toute la famille. Venez nous y trouver en grand nombre.

Pour tout savoir sur Le Grand Marché, les marchands et les services qui y prendront place, consultez le site legrandmarchedequebec.com